Le lieu | Les Résistants
15698
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15698,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
Le lieu
Dès le départ, nous avons imaginé avec l’équipe un lieu simple et chaleureux, comme notre cuisine et notre projet!

Imaginé par les brillantes architectes d’intérieur Jeanne Notari et Sabine Hélain (Lorette), il recrée à Paris l’ambiance d’une maison de campagne, d’un cocon dans lequel on a envie de passer ses soirées. Nous avons pour cela laissé la part belle à des matériaux naturels comme le chêne massif, la pierre de Bourgogne, le terrazzo ou le marbre brut. La majeure partie des meubles a par ailleurs été chinée pendant près de 6 mois.

RENDEZ-VOUS À L'AVANT-POSTE LE 25 AVRIL!

 

Encore un Dîner Bavard qui s’annonce délicieux et passionnant avec le cuisinier Tom Truy-Courties, passionné de cueillette, JB Cokelaer, cueilleur, pharmacien et auteur, Morgane Peyrot, formatrice en cueillette & autrice, et Gaëtan Coculo, cuisinier à l’Avant-Poste !
Réservation à prévoir pour le dîner en un clic. 
Les Dîners Bavards, késako ? 
Une fois par mois, nous invitons des cuisinier·es et professionel·les pour échanger avec vous, et vous proposer un dîner unique le temps d’une soirée. Un Dîner Bavard, ça commence toujours par une table-ronde intimiste autour d’un sujet qui nous interpelle, et ça continue surtout avec un dîner à quatre mains, pensé et préparé par nos invité·es et nos équipes !
×

Les Résistants se mettent au brunch !

Découvrez notre nouvelle formule brunch du samedi, réservez votre table sur notre site !