Cuisiner les pousses de chou | Les Résistants
18093
post-template-default,single,single-post,postid-18093,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,no_animation_on_touch,qode-title-hidden,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
Recette par Les Résistants

Cuisiner les pousses de chou

Nous vous conseillons de détacher les feuilles et d’éplucher la tige, un peu plus dure que le reste. Vous vous retrouvez avec la tige, les feuilles et les fleurs, et vous pouvez ensuite faire blanchir le tout quelques minutes dans un fond d’eau, et enfin soit les poêler avec d’autres légumes, les servir avec des pâtes, les utiliser sur des tartes ou des pizzas par exemple !



TROIS FOIS PAR JOUR, UN PODCAST LES RÉSISTANTS

Trois fois par jour, un podcast Les Résistants !
Trois fois par Jour, c’est le podcast des Résistants qui vous emmène chaque mois à la rencontre des femmes et des hommes qui produisent, cuisinent et pensent autrement ce que nous buvons et mangeons. À commencer par les producteurs, artisans et paysans avec qui nous collaborons au quotidien tout au long de l’année !

Pour ce lancement, nous vous emmenons à la rencontre de Maxime Bussy, boulanger au Bricheton à Paris pour parler de levains, blés anciens et enjeux agricoles !

À découvrir sans plus attendre ici-même mais aussi sur les principales plateformes de streaming !

×

Les Résistants se mettent au brunch !

Découvrez notre nouvelle formule brunch du samedi, réservez votre table sur notre site !